Cumul des retards du jour Trains supprimés Ponctualité
Pour signaler un incident en temps réel, écrivez depuis votre smartphone
à trafic@paris-chartres.fr (sujet: trafic, message: moins de 140 caractères).
Pour voir les alertes en temps réel depuis votre mobile: http://mobile.paris-chartres.fr
Pour publier un message sur ce blog, écrivez à blog@paris-chartres.fr

lundi 21 novembre 2011

Service Infotrafic

Contact TER Centre
suite à une défaillance de matériel le 862551 est supprimé ce jour

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"materiel le 862551" . Il n'y a pas un manuel pour leur expliquer à parler de manière comprehensible?
Pourquoi il n'y a pas un manuel les obligeant a dire, la gare et l'heure. Les heures dans les gares. Si ils ne sont pas assez professionnel pour le comprendre par eux-mêmes.
On met qui au service info?

Anonyme a dit…

Le 'Service Infotrafic' ContacTER n'est pas assuré par la SNCF mais par un prestataire externe: Effia.
Puisqu'ils laissent volontiers leur numéro de téléphone (numéro vert) dans leurs messages, autant leur dire de vive voix plutôt que de pester sur ce blog.

Anonyme a dit…

Arretons toujours de "sauver" la SNCF. Comme tu le dis, c'est un prestataire. Un prestataire répond à un besoin et fait, sans aucun ton péjoratif, ce qu'on lui dit de faire.
C'est la SNCf qui a dit (ou qui doit dire...) ce qu'elle veut voir affiché dans ses messages !
Et non le prestataire qui décide de son contenu.

Tout comme avec RFF, la SNCF est responsable de ses prestataires !

Anonyme a dit…

Oui, c'est la responsabilité des cheminots que ses usagers soient bien informés.
Et encore, avant de se défausser sur le soustraitant, faudrait être surs que les cheminots ont donné une info complète au prestataire. Ce qui reste à prouver.
Et au vu de ses capacités à communiquer avec le monde extérieur, un gros doute est nnormal.

Anonyme a dit…

Mais à 13h24 on annonce qu'il va finalement rouler! Attendons les nouvelles à venir. D'ici son départ!!!

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois dans vos commentaires... Les commentaires anonymes sont susceptibles d'être supprimés.