« Hélas, nous arrivons à Montparnasse avec 3mn de retard…

Suite au train nous précédant, venant de Dreux et qui circule avec 4mn de retard. Nous espérons que vous passerez une bonne journée quand même… ». Bravo au conducteur pour toutes ces explications dans le 862552 ce matin.Je pense bien qu’il a fait de son mieux. C’est vrai qu’est-ce que 3mn de retard. le problème c’est que ces 3mn de retard quasi quotidiennes s’ajoutent à plus de 10mn d’allongement des temps de parcours DONC IL S’AGIT DE + 15MN. Et cela dure depuis des années. La SNCF n’a jamais trouvé, ni même cherché, de solution… À part rallonger les temps de trajet de quelques minutes. Résultats des attentes de plus de 5mn en gares de Chartres et Rambouillet, des trains qui roulent au ralenti… Et qui arrivent malgré tout systématiquement en retard!Service lamentable, gestion des circulations à revoir. L’état du réseau n’explique pas tout!-FL-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.