Un peu de lecture : http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150324.OBS5400/sncf-comment-guillaume-pepy-tente-de-sauter-du-train.html Bon, s’il saute d’un train Paris-Chartres, va pas se faire grand mal… à 30 km/h…. MDR
Catégorie : Informations des usagers
3 jours de suite Youppiiiiiiiiii le ter 8 20 PMP ASSURE
Ou peut-être une « Alerte POLLUTION »? Pourquoi si lentement?.. -FL-