Le Transilien est prioritaire ce matin et le 16758 devra patienter! Et On Paye pour ce service de merde… Combien de retard à l’arrivée?!
Catégorie : Informations des usagers
Des difficultés de circulation en gare du Mans… Bon 5mn comme d’hab! Faut pas perdre les bonnes habitudes. On a cru la semaine dernière, les…
Eureka j ai eu DEFI 8 40 merci au conducteur du TER 8 50 PMP Votre correspondant vous a envoyé ce message par MMS depuis…