Pas bon pour le 17h06 Paris le Mans ? ? Envoyé depuis mon HTC
Catégorie : Informations des usagers
De temps à autre il y a un petit miracle donc merci à l’agent SNCF du 8h25 (Maintenon) d’avoir fait l’annonce, pas de temps perdu…
8 20 PMP RETARD 7 MINUTES A L’ARRIVEE