Je dois me rendre sur Paris, est-ce que le trafic a été rétabli ??? Merci d’avance, Bastien
Un train en feu aux Essarts paralyse la circulation depuis 8:10. C’est deja la pagaille en attendant la neige ce soir….
La SNCF estime l’interruption à environ 2 heures.