De cette bande d’incompétents à la SNCF qui est incapable de faire rouler les trains à l’heure.
Le 17h24 est sup merci qui, la SNCF bien sûre Envoyé depuis mon HTC
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
De cette bande d’incompétents à la SNCF qui est incapable de faire rouler les trains à l’heure.
Le 17h24 est sup merci qui, la SNCF bien sûre Envoyé depuis mon HTC