Ejecté à St Cloud. Personne ne sait s’il y a un service vers La Défense. Je suis dans le tram T2
Voyageurs du départ VC 7h25 éjectés à St Cloud
L e DEFI de 7h40 (VC à La Défense) est supprimé et je pense que ce n’est que le début.
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
Ejecté à St Cloud. Personne ne sait s’il y a un service vers La Défense. Je suis dans le tram T2
Voyageurs du départ VC 7h25 éjectés à St Cloud
L e DEFI de 7h40 (VC à La Défense) est supprimé et je pense que ce n’est que le début.