Si voie 20 ouf Envoyé depuis mon HTC
Pas bon pour le 17h06 Paris le Mans ? ? Envoyé depuis mon HTC
De temps à autre il y a un petit miracle donc merci à l’agent SNCF du 8h25 (Maintenon) d’avoir fait l’annonce, pas de temps perdu…
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
Si voie 20 ouf Envoyé depuis mon HTC
Pas bon pour le 17h06 Paris le Mans ? ? Envoyé depuis mon HTC
De temps à autre il y a un petit miracle donc merci à l’agent SNCF du 8h25 (Maintenon) d’avoir fait l’annonce, pas de temps perdu…