14 nouveaux trains nouvelle génération commandés

La région a commandé 14 nouveaux TER à deux niveaux pour un montant de
130 millions d'euros. Les trains seront livrés à partir de 2013.
J'espère que notre ligne sera concernée par le renouvellement/ajout
de matériel.

Mael

0 Replies to “14 nouveaux trains nouvelle génération commandés”

  1. Mais c'est très bien tout cela. Ils ont fait du papier. Ils ont fait des causeries. Et maintenant ils font faire des réunions. Et ces réunions vont faire du papier. Et ces papiers vont demander qu'on organise plus de réunions…Ils sont trop c…

    Est-ce que quelqu'un va être sanctionner pour incompétence et faute professionnelle. Qui n'a pas fait son travail? Et qui doit être virer? Je veux des noms!

    Remarque: quand ils parlent de feuilles mortes. De quelles feuilles mortes il s'agit? des feuilles mortes qui tombe des arbres? Ou des feuilles ( papier) qui sont mortes parce qu'elles ne servent à rien.
    La sncf est le premier producteur de france de feuilles (papier) mortes, inutiles et inconséquentes.

  2. Retour à la normal le mercredi 24 et retour au bordel le 25, le 6h40 a encore été supprimé aujourd'hui, ça fait un mois et demi que je n'ai plus mon train (à part hier super)

    Y'en a raz de bol de supporter en plus du boulot, de la vie de tout les jours et des baisses de pouvoir d'achat le service pitoyable de notre ligne.

    C'est le rembourcement de la moitié du mois d'octobre et de l'intégralité du mois de Novembre qui doit être réclamé pour service non rendu.

    Voir publicité mensongère!

    Gare certifié NF, le souterrain à Maintenon n'est même plus éclairé, le chauffage dans les trains laisse à désirer, sans compter la place pour mettre nos jambes dans les 2N2G. Et les statistiques de retard ne prend pas en compte le retard réel des gens quand le train précédent a été supprimé (ce matin train supprimé et le suivant avait 5 min de retard pour mois c'était 20 min de retard)

  3. Messieurs de la SNCF et Messieurs de la région Centre,

    Nous sommes en 2010, la première ligne de chemin de fer existe depuis 1824, la SNCF existe depuis 1938, je ne peux pas croire qu’avec cette expérience, les quelques feuilles qui tombent chaque automne sur les voies mette en échec nos ingénieurs.

    Le problème est politique, nos énarques se soucient plus de leur carrière et de leur rémunération que du confort du publique dont il on la charge, sauf évidement en période électorale, mais seulement dans les discours.

    Il est plus valorisant pour les présidents successifs de la SNCF d’orienter les budgets sur l’évolution des TGV que vers la recherche d’une solution pour lutter contre le problème des feuilles sur les voies.

    Tous ces messieurs, y compris le ministre du transport, ne pourraient pas mieux s’y prendre pour bien se moquer de leurs usagers et de leurs administrés.

    GC

  4. Messieurs de la SNCF et Messieurs de la région Centre,

    Nous sommes en 2010, la première ligne de chemin de fer existe depuis 1824, la SNCF existe depuis 1938, je ne peux pas croire qu’avec cette expérience, les quelques feuilles qui tombent chaque automne sur les voies mette en échec nos ingénieurs.

    Le problème est politique, nos énarques se soucient plus de leur carrière et de leur rémunération que du confort du publique dont il on la charge, sauf évidement en période électorale, mais seulement dans les discours.

    Il est plus valorisant pour les présidents successifs de la SNCF d’orienter les budgets sur l’évolution des TGV que vers la recherche d’une solution pour lutter contre le problème des feuilles sur les voies.

    Tous ces messieurs, y compris le ministre du transport, ne pourraient pas mieux s’y prendre pour bien se moquer de leurs usagers et de leurs administrés.

    GC

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