D'une, je ne suis pas sûre (modérateur) que vous avez le droit exposer cette photo, de deux c'est affligeant votre comportement !!! C'est même triste d'être aussi "boulet " de critiquer la sûreté mise en place pour essayer de protéger les usagers et le personnel !!! Pauvre fl je suis heureux de ne pas vous connaître car à votre niveau ça fait peur!!!………
Je préfère des contrôleurs à la police ferroviaire! Aucun mépris de ma part mais je suis mal à l'aise d'être accueilli par des "gros bras" armés jusqu'aux dents à mon arrivée en gare. Si c'est ça la nouvelle politique de la SNCF?! La police ferroviaire ne contrôle même pas les titres de transport, elle n'en a probablement pas les moyens… Par contre réprimer des usagers qui viendraient se plaindre de leurs conditions de transport… Des contrôleurs pas des milices!
FL Ce n'est pas à la SUGE qu'il faut se plaindre des conditions de transport, ce n'est pas de leur ressort. Lorsqu'on est droit dans ses bottes, on a aucune raison d'avoir peur de la police, même "armée jusqu'aux dents".
Et les bavures ça n'existe pas? Perso je suis droit dans mes bottes donc je n'ai pas peur de la SUGE mais je déplore leurs méthodes brutales et policières? La SNCF a-t-elle des choses à se reprocher à ce point pour nous accueillir ainsi… On veut des contrôleurs pas des gros bras! Et puis les conditions de transport c'est du ressort de qui???
Quelles bavures ? Vous avez des exemples des méthodes brutales et policières ? "Et puis les conditions de transport c'est du ressort de qui???" Vous qui êtes malin, cherchez et vous trouverez !
Jérônimo, la SNCF n'est pas en accord avec vous sur le rôle de la SUGE, voici un extrait du site SNCF : La sûreté, une question d’échanges et de prévention
Acteur essentiel de la sûreté dans les gares, dans les trains et tous les sites de l’entreprise, vous avez 4 missions principales : conseiller, prévenir, protéger et intervenir. Plus concrètement, vos missions consistent à :
rassurer et renseigner les clients et le personnel, assurer la prévention des actes de malveillance et des agressions dans les trains et les gares, protéger les installations et le patrimoine de l’entreprise, contribuer à la lutte contre la fraude.
Le 1er alinéa est très claire et parle bien de renseigner les usagers me semble-t-il. Bon, je ne sais pas si il rendre au personnel le service attendu, mais en ce qui concerne les clients, c'est clairement non.
LESLIE Je suis entièrement d'accord avec ce que vous citez, mais vous ne répondez pas à ce que j'ai écrit. De plus je n'ai pas donné de renseignement concernant le rôle de la SUGE. Par conséquent je ne vois pas en quoi la SNCF ne serait pas en accord avec moi.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
N'importe quoi !
Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.
Et ils ne vous ont pas encore tripotés – car ils vont avoir droit de le faire !
D'une, je ne suis pas sûre (modérateur) que vous avez le droit exposer cette photo, de deux c'est affligeant votre comportement !!! C'est même triste d'être aussi "boulet " de critiquer la sûreté mise en place pour essayer de protéger les usagers et le personnel !!! Pauvre fl je suis heureux de ne pas vous connaître car à votre niveau ça fait peur!!!………
Je préfère des contrôleurs à la police ferroviaire! Aucun mépris de ma part mais je suis mal à l'aise d'être accueilli par des "gros bras" armés jusqu'aux dents à mon arrivée en gare. Si c'est ça la nouvelle politique de la SNCF?!
La police ferroviaire ne contrôle même pas les titres de transport, elle n'en a probablement pas les moyens… Par contre réprimer des usagers qui viendraient se plaindre de leurs conditions de transport…
Des contrôleurs pas des milices!
FL
Ce n'est pas à la SUGE qu'il faut se plaindre des conditions de transport, ce n'est pas de leur ressort. Lorsqu'on est droit dans ses bottes, on a aucune raison d'avoir peur de la police, même "armée jusqu'aux dents".
Et les bavures ça n'existe pas?
Perso je suis droit dans mes bottes donc je n'ai pas peur de la SUGE mais je déplore leurs méthodes brutales et policières?
La SNCF a-t-elle des choses à se reprocher à ce point pour nous accueillir ainsi… On veut des contrôleurs pas des gros bras!
Et puis les conditions de transport c'est du ressort de qui???
Quelles bavures ?
Vous avez des exemples des méthodes brutales et policières ?
"Et puis les conditions de transport c'est du ressort de qui???" Vous qui êtes malin, cherchez et vous trouverez !
Jérônimo, la SNCF n'est pas en accord avec vous sur le rôle de la SUGE, voici un extrait du site SNCF :
La sûreté, une question d’échanges et de prévention
Acteur essentiel de la sûreté dans les gares, dans les trains et tous les sites de l’entreprise, vous avez 4 missions principales : conseiller, prévenir, protéger et intervenir.
Plus concrètement, vos missions consistent à :
rassurer et renseigner les clients et le personnel,
assurer la prévention des actes de malveillance et des agressions dans les trains et les gares,
protéger les installations et le patrimoine de l’entreprise,
contribuer à la lutte contre la fraude.
Le 1er alinéa est très claire et parle bien de renseigner les usagers me semble-t-il. Bon, je ne sais pas si il rendre au personnel le service attendu, mais en ce qui concerne les clients, c'est clairement non.
LESLIE
Je suis entièrement d'accord avec ce que vous citez, mais vous ne répondez pas à ce que j'ai écrit. De plus je n'ai pas donné de renseignement concernant le rôle de la SUGE. Par conséquent je ne vois pas en quoi la SNCF ne serait pas en accord avec moi.