0 Replies to “25mn de retard à Rambouillet pour le 16758 !”

  1. Effectivement les BB9200 qui ne peuvent tirer que du Corail car non réversibles vont être réformées très prochainement car si elles sont aptes à la vitesse, elles n'aiment pas du tout les arrets (comme Rambouillet, Epernon et Maintenon) et sont donc trop poussives dans les démarrages. L'arrivée des BB7200 avec les 4400kW auront plus de pêche !

  2. Il y a eu des pannes de BB9200 ces derniers jours je crois. Peut-être qu'il en manque maintenant le temps qu'elles soient réparées tout simplement. Bientôt des BB7200 (construction fin années 70 début 80) vont arriver progressivement au changement de service en décembre 2009, elles sont moins vieilles! Les BB9200 datent de la fin des années 50, elles sont prévues d'être réformées depuis plusieurs années mais par manque de matériel elles circulent encore. A noter que c'est quand même du bon matériel vu le nombre de kilomètres qu'elles ont effectuées.(+ de 10 millions de km en moyenne)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.