2ème hausse des prix SNCF!

La SNCF a annoncé que les périodes de pointe durant lesquelles le prix des billets est plus élevé, changeront à partir du 6 juillet.
Elles s’étaleront de 6h30 à 8h du lundi au vendredi, et de 17h à 18h30 du lundi au jeudi. Le vendredi, elles commenceront à 14h et finiront à 20h. Le dimanche, la période blanche est fixée de 15h à 20h.

Auparavant, les périodes «blanches» étaient appliquées uniquement le lundi de 5h à 10h ainsi que le vendredi et le dimanche de 15h à 20h.

C’est donc une véritable seconde hausse des prix cette année! Une hausse masquée, qui permet de ne pas augmenter les billets globalement.

0 Replies to “2ème hausse des prix SNCF!”

  1. Et non malheureusement les habitants de Rambouillet n'ont pas le droit à un modeste geste commercial sous prétexte qu'ils peuvent emprunter l'omnibus. C'est inacceptable les conditions de transports, pas un seul train à l'heure, ou alors c'est un train court et donc nous avons le droit à 45 minutes de trajet tous debout les uns contre les autres (sachant que ce n'est pas comme dans les bus il n'y a aucune barre pour se tenir) ou à des suppressions de train!!!! En plus les contrôleurs osent nous contrôler dans des trains qui subissent des retards de plus de 30 minutes!!! et sachez que les trains au départ de Paris en heures creuses (12h 13h…) sont des trains longs et vides!!! bien sur qui rentre du travail à cette heure là!!! idem pour les trains partant de Rambouillet à 22h ou 23h. alors bravo la sncf et merci encore pour cet enfer quotidien des Ter vous ne méritez même pas que nous payons vos abonnements!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.