0 Replies to “”

  1. Je ne sais pas, mais moi je suis dans ce que je crois être le 19h06 qui est toujours à quai à Montparnasse (soit plus de vingt minutes après l'heure de départ prévue)

  2. On vient de nous annoncer un train en panne à St Piat, et aucune estimation d'heure de départ. Les voyageurs pour Versailles et Rambouillet sont invités à prendre les trains de banlieue

  3. cool, une fois que les usagers qui vont vers Versailles et Rambouillet ont vidé le train et sont à bord d'un Transilien, notre train démarre histoire de leur foutre la haine …
    La SNCF oeuvre tous les jours pour nous faire préférer le train

  4. Pas une entreprise commerciale n'oserait faire ça a ses clients : les faire changer de train pour leur partir sous le nez !
    Mais j'oubliais, à leurs yeux, nous ne sommes pas des clients mais des "usagers d'un service" …. là est bien le coeur du problème dans leur appréhension de leurs devoirs professionnels.

  5. Bon finalement, on est arrivés bien avant eux à Rambouillet (genre 20 minutes). Mais pour bien nous dégouter, on nous bloque à Rambouillet depuis 30 minutes. Pourtant, quand on est arrivés à Rambouillet, on nous a assuré que le train en panne était en passe d'être remorqué

  6. Dire que ce genre de panneau risque de fleurir dans toutes les gares et tout au long de la journée!! Un peu comme la disparition des caissières et des agents aux barrières de péages!! Tout ça, finalement, sans baisser les tarifs!! Vive la concurrence!!

  7. Votre commentaire à cette photo n'est pas approprié…. Cette photo date de 02/2013 et la grève 06/2014!!! Vous faite comme les journalistes d'aujourd'hui en fait!! Lol bref on attends avec impatience la concurrence.. moins de sécurité, moins de personnels (en même tps ils doutent rien, hein?!), et des abonnements plus chers bah oui faut bien les payer les actionnaires qui sont derrière….. Ils veulent leurs sous- sous durement gagner lol!!!

  8. Et finalement, nous sommes arrivés à Chartres avec 1h40 minutes de retard.
    A l'arrivée, deux agents de sécurité et zéro personnel commercial pour nous acceuillir.

    Tout va bien, je vais bien.
    Je suis gai, tout me plaît …

  9. elservitor;

    tu pourrais arrêter ta propagande primaire? Les conducteurs Allemands sont payés moins chers que les Français et travaillent plus longtemps.C'est tout benf!
    Et Bretigny c'est en France et c'est la sncf. Moins de cheminots qui serrent les boulons, c'est mieux que beaucoup de cheminots qui ne serrent pas les boulons et causent des morts.

  10. elservitor;

    Les conducteurs allemands sont payés moins cher et travaillent plus longtemps. Et je ne pense pas que cela implique que leurs trains soient plus dangereux. Depuis Bretigny il est devenu moins raisonnable de comparer la sncf, à son avantage, avec d'autres compagnie. N'est-il pas?

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.