4e contrôle en 7 jours

Ils font fort en ce moment. 4e contrôle en 7 jours. Cette fois c'était le train de 8h15 à Epernon. Je les ai vus passés vers l'arrière du train. Ils ont du avoir du fil à retordre en queue de train puisqu'ils sont pas remontés jusqu'à moi en 3e voiture.

Avec 2 trains courts ce matin, ils auraient pu s'abstenir. Mais le 8h15 comme le 8h28 sont faciles à contrôler comme ils sont rarement bondés.

A.D.

0 Replies to “4e contrôle en 7 jours”

  1. Je m'habille moi même en costume et je ne vois pas en quoi un usager en costume et sacoche dell, comme tu dis, vaut mieux qu'un usager en casquette, basket. N'importe qui peut être agressif, costume ou pas costume.

  2. Ce que vous appelez répression j'appelle ça prévention… Et ça laisse à réfléchir tout de même non? Pourquoi on en arrive la? (oui je sais c'est de la faute de la SNCF et surtout des cheminots, ces privilégiés qui devraient se planquer et ce la fermer, et qui sont la cause de tout les maux des usagers…)

  3. @ anonyme de 09:44;

    Oui, tu as raison! "Ces gens la" se permettent de contester l'autorité de droit divin du cheminot de base quand il y a disfonctionnement et atteinte à leur dignité! Incroyable!
    Ils devraient la fermer et payer ces vaches à lait!
    Le prestige de l'uniforme et de l'appartenance à la sncf n'a plus l'effet espéré!
    On se demande bien pourquoi?

  4. Oui , les plus agressifs sont les costards-cravates avec le mépris et l´absence total du respect des autres, n´est ce pas anonyme de 10h32?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.