Le train de 7h27 a encore frappé! Arrivée à Paris prévue à 8h20 (et non 8h25 comme l'a annoncé le "chef de bord", qui devrait pourtant connaître les horaires du train qu'il prend en charge). Arrivée effective à 8h48 (28 mn de retard) due:
– à des "difficultés de circulation" (formule passe-partout, employée quelle que soit la nature de l'incident, souvent remplacée, depuis peu, par la formule "difficultés dans la gestion du trafic", plus noble, mais qui ne résoud pas nos problèmes quotidiens)
– et à la présence de feuilles mortes sur la voie. Normal, c'est l'automne. Au fait, pourquoi, dans le passé, les trains étaient-ils à l'heure en toutes saisons, notamment l'automne? Pourtant, à l'époque, il y avait déjà des chutes de feuilles. Mystère…

0 Replies to “”

  1. Anonyme de 11h18 : votre réaction est pitoyable. A Rambouillet il n'y a pas que des riches. Il y a 25% de logements sociaux soit bien plus que pas mal de communes riches ou pauvres!
    vive les préjugés à la con.

  2. Ne quasiment jamais avoir de place assise est une assez bonne raison pour "faire la gueule"

    Evidemment, si on prend le transilen (comme certains personnels de la police ferroviaire nous ont dit) on aurait des places assises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.