7h07 à Gazeran est un train court

Le voyage s'effectue debout vers Paris pour de nombreux voyageurs. Un
train long et vide est passé quelques minutes auparavant, il allait
vers Chartres.

Ronan

0 Replies to “7h07 à Gazeran est un train court”

  1. On vous a dit qu'on manque de matériel.
    Il n'est pas utile de raconter la même histoire tous les jours. On a pas besoin de cela pour s'endormir.

  2. C'est pour vous réveiller et ne pas se faire oublier ! Si vous voulez que ça change l'histoire, et sortir du train-train, adressez vous à votre direction !

    En attendant je paie pour un service non rendu.

  3. He oui anonyme de 11h32, c'est bien le problème, c'est tous les jours la même galère. Donc tant que cela durera on le répètera, jusqu'à ce que vous ayez enfin compris, parce que, visiblement pour l'instant ce n'est pas le cas.

  4. C'est comme le 17h18 annulé 3 fois sur 4 (alors que la machine elle même roule à d'autres horaires) !! Je mets maintenant 2h00 tous les soir pour rentrer et non 1h30, c'est donc bien la même histoire tous les jours. Ce ne sont pas des insultes mais juste des constats.

  5. Le 18h32 à Versailles-Chantiers est très clairement insupportable lorsqu'il est court, tant il est bondé jusqu'à Rambouillet !
    Je le prends tous les jours et me retrouver entassé comme du bétail en sortant du travail est vraiment inadmissible.
    Je n'imagine même pas le sentiment des personnes qui, au contraire de moi qui suis "chanceux", doivent prendre ce train après une correspondance et qui souhaiteraient pouvoir voyager tranquillement.

    Entendre des remarques telles que "on manque de matériel, c'est normal" me met vraiment en colère. Si j'ose dire à mes clients que je ne peux pas travailler correctement car je manque de matériel, je me fais virer immédiatement !

  6. trop fort vous arrivaient a raconter des conneries car un message a 8h32 ce matin relatant un fait d'un train de 18h32 alors qu'il seulement 17h12 . bravo voir bien que c'est vous qui tuer la sncf.

  7. @ anonyme de 17:13
    On peut imaginer que c'était le train d'hier, pas vous?
    la journée a été pénible hein! aller courage, le soleil revient!

  8. Les politiques font pression sur la SNCF pour avoir plus de trains alors qu'elle n'a pas les moyens de les faire rouler. Selon les jours, elle est soit considérée comme une administration devant s'exécuter devant le pouvoir (ce sketch il y a un an 1/2 sur les TGV non rentables mais qu'il fallait quand même conserver sans que personne ne les finance…), soit comme une entreprise normale, devant sabrer tous les ans et faire des bénéfices. En bref, elle ne peut contrer ou dénoncer les contradictions de son actionnaire unique. Il faut dire que ses syndicats débiles défendant un statut beaucoup trop privilégié pour être défendable, ne font rien pour renforcer sa crédibilité, surtout quand elle a besoin de moyens.

    L'imaginaire collectif étant basé sur une époque pas si lointaine où cette SNCF était synonyme de fiabilité/régularité et avait 3 fois plus d'employés (dont nous payons maintenant les retraites. Sic.) pour 2 fois moins de trains, nous allons nous installer à 100 km de Paris (et de notre travail), autant attirés par la qualité de vie que chassés par les prix délirants de l'immobilier.

    Et maintenant, nous sommes coincés…comme des sardines dans un train court à Versailles 😀
    Entre une SNCF qui n'a pas les moyens de faire ce qu'on lui a sommé de vendre, et des politiques qui ne voudront (et ne pourront) jamais revenir en arrière. Ben oui, nous, les électeurs, n'allons pas réélire quelqu'un qui nous pousse à déménager.

    Trêve de philosophie, demain, c'est décidé : je prends le 17h18. Même pas peur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.