7H22 Chartres supprimé !

Même si cela semble se passer à merveille pour certains (voir les posts plus bas), la suppression du Corail de 7H22 à Chartres ce matin est une véritable honte. Bien sur, pas justification 'réaliste' de la part de la SNCF (ou est passé ce train ?), bien sur pas de train de remplacement, bien sur pas d'agent sur les quais à l'arrivée (à Versailles pour moi) et bien entendu surtout pas d'excuse (paie ton forfait et ferme ta geu..). Je vous laisse deviner la cohue (mot faible) dans les rames avec des personnes qui s'entassent serrés dans les couloirs.

J'étais côté vitre pour voir à chaque gare des personnes inquiètes, incapable de monter dans ce train bondé, des étudiants surement qui raterons leur cours.. la honte quoi ! La sécurité dans ces conditions était-elle vraiment assurée dans ce climat d'actualité inquiétant ?

Et pour finir en descendant à Versailles le message SNCF Radio satisfait de vous apprendre que tout se passe bien sur nos lignes ce matin: pour les Franciliens seulement, les autres c'est pas important ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.