8mn ce n’est pas suffisant pour assure la « robustesse » des horaires!

Bravo et merci à la région Centre (et à la SNCF) : Avec ces nouveaux horaires, mon temps de transport a augmenté de près de 30mn par semaine! Depuis le 12 Décembre dernier ; je me lève 1/2 heure plus tôt et je mets 10mn de plus pour me rendre à mon travail le matin: Bravo! Félicitations aussi pour les trains qui se trainent entre Épernon et Rambouillet et les correspondances à Versailles-Chantiers: Le train pour La Défense part, en général, juste au moment ou le TER arrive (ou l’inverse au retour!) : Comme ce matin pour le DEFI de 8h55 parti au moment même ou le TER 16756 entrait en gare de Versailles-Chantiers (après un arrêt au niveau de Versailles-Matelots, déjà qu’il roule pas bien vite !).
Grâce à vous, l’automobile a repris son avantage: C’est clairement le moyen de transport le plus rapide pour se rendre  de Chartres à Paris (même à l’heure de pointe !).
-FL-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.