À l’heure ce matin!

Le TER 16806 (Chartres 8h35 – Montparnasse 9h35) était à l’heure ce matin (au moins jusqu’à Versailles). Il s’est même payé le luxe d’arriver en avance: 2mn d’avance à Versailles-Chantiers, une correspondance avec le DEFI de 9h26 parfaite! DEFI qui malheureusement a eu ensuite un retard de 5mn à La Défense. Mais on ne va pas chipoter…
Fred. Lacombe

0 Replies to “À l’heure ce matin!”

  1. Et oui pour une fois il circulait(donc pas supprimé)avec 8 voitures(pas 4)et qu'avec 5 mns de retard!!!! Très étonnant!!!!
    Les 5 agents de la police ferroviaire attendaient une mamie qui a fait de la résistance en refusant de montrer son titre de transport parce qu'elle en a marre d'arriver tous les jours en retard au travail.

  2. Et oui, pour une fois il est arrivé (donc pas supprimé)avec 8 voitures et que 5mns de retard!Ettonnant!!!!!!
    Les 5 agents de la police ferroviaire attendaient une mamie qui a fait de la résistance en refusant de montrer son titre de transport parce qu'elle en a marre d'arriver tous les jours en retard à son travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.