A quoi bon …

Bon et bien malgré le tapage médiatique, les contrôles honteux (pour rester courtois !!!) des contrôleurs armés de la police qio ose cautionné tout ça, on parle bien de la police qui à la base a pour mission la sécurité des personnes et des biens.

Bref, nos actions et vos actions ne servent à rien à quand un vrai point de rupture avec nos élus qui ne font rien ou si peu (en même temps élu et rien n’est ce pas devenu un synonime de nos jours…) et avec la SNCF avec de vrai action concerté avec les médias.

Parce que râler et dire et surtout alerter apparemment ça ne change rien.

Un usager, très en colère et pour cause après calcul la SNCF m’a fait perdre en rémunération, l’équivalent d’un smic sur une année en prenant un aller/retour à heure fixe sur seulement 5 jours et en prenant 7 semaines de vacances par an.

C’est surement les commerçants qu’il va falloir alerter !!!

Au plaisir de vite quitter ce monde merveilleux qui arrive toujours à l’heure et ou tout va bien….

0 Replies to “A quoi bon …”

  1. Mauvaise qualité de l'information encore une fois. On a été prévenu seulement à 18h50 que le TER pour Le Mans allait arriver dans 10 min, et pendant 20 minutes il n'était même plus sur les écrans ni le site transilien.mobi ! SMS reçu à 18h45 indiquant 60 minutes de retard, ce qui était faux puisque le retard n'a finalement été que de 45 minutes.

    Après on s'impatiente, on trépigne pour rien ou on s'entasse comme du bétail dans le premier train qui passe… Tout de même pas compliqué de prévenir qu'il est en retard (avec une estimation un peu plus juste !), qu'il n'est pas supprimé ! On peut lire son bouquin en attendant ou bien rester un peu plus au bureau !

    Déjà qu'on a eu 2 suicides sur la ligne, si on n'informe pas correctement ses usagers / clients pour les rassurer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.