0 Replies to “Accident de personne”

  1. Doit-on composter alors qu'on n'est plus sur d'arriver à destination avec la sncf? On doit composter quand le service est rendu. Donc composter à l'arrivée et non au départ.
    En plus est-ce vraiment légal d'obliger à composter, donc acheter, alors que le service n'est pas encore commencé? Un paiment est toujours, légalement, justifié par une contrepartie. Maintenant avec la sncf cette contrepartie est douteuse. Alors, il faut composter à l'arrivée!

  2. Pas bête ! Mais alors on pourrait aussi ne payer qu'en sortant du cinéma si le film nous a plu ? Et après le restaurant si l'entrecôte était bonne ? Faut arrêter de dire n'importe quoi…

  3. Et quand tu trouve un beau cheveux dans ton plat; tu fais quoi si le restaurateur t'apporte l'addition?
    Et si tu ne vois pas la fin du film parce que le cinéma n'a pas programmé la fin du film tu fais quoi?

    Il faut arreter d'être négatif par manque d'imagination!

  4. Bah si l'entrecôte est pas bonne, le restaurateur est prié d'en apporter une autre ! ce n'est pas un choix du client. Le ciné c'est un choix perso, si on a mal choisi son sujet on ne peut s'en prendre qu'à soit !

  5. à Anonyme de 9h33

    L'anecdote du film qui n'a pas de fin est très plausible, je l'ai vécue ! Cet été au Mans, un "oubli" a fait partir le film avec 30 minutes de retard. Donc, avant la fin de la séance, le film s'est interrompu, la salle s'est rallumée et le personnel a été incapable de nous proposer la fin du film. Du temps des bobines, cela aurait été possible, mais avec l'informatique, que d'chi ! Beauté de la modernité. Mais on a été remboursé.

  6. @ leslie;

    Tu as la réponse formatée des cheminot: " Si vous n'êtes pas content, prenez votre voiture".
    Le film est un choix personnel donc il ne faut pas se plaindre, pour toi! ( même quand le film est coupé).
    Alors pourquoi tu te plaints de la sncf? C'est un choix personnel de prendre le train. Et même de prendre en particulier ce train là. Alors tu ne dois pas te plaindre. personne n'aurait le droit de se plaindre.

  7. Bonjour, je prend l'autoroute tous les jours pour aller travailler et il y a souvent des bouchons (25min en moyenne), dois je payer le péage sachant que le service n'est pas rendu. En effet je suis censé arriver plus vite qu'en prenant la nationnal non ? Merci les autoroutes !!!

    AY

  8. bah non, 12h05, si le film est coupé, je suis remboursé. Les cinés sont respectueux de leurs clients eux…..Pour la SNCF c'est pas demain la veille.
    Et comparer les SNCF et les autoroutes….. la SNCF est "sensée" savoir ou sont ses trains, l'horaire (du moins elle imprime des fiches comportant des horaires), les lieux d'arrivée, départ…. etc.. Enfin, pour la survie de ses clients, ça serait mieux me semble-t-il ! Pourquoi cet horrible doute ?

  9. La sncf vend un produit dont elle sait qu'elle n'est pas sur de fournir!!! Il est temps que les associations de consommateurs et autres associations actives se penche sur cet aspect juridique. Et en plus avec l'obligation de composter avant , sans savoir si le service est existant dans sa totalité! Si c'était une société privée, ce serait un scandale!
    Au minimum il faudrait composter à la fin du service: fin du voyage dans les conditions prévues!

  10. Je vous informe que tous les jours, il y a un train KARCHER qui passe pour les rails.
    ARRETER de dire n'importe quoi !!!
    Il passe même la journée, car la nuit, il y a des travaux, et impossible de rouler en ce moment.
    CQFD.

  11. @18:25;

    Enfin une information par quelqu'un d'informé.
    Le train karcher passe dans la journée.? Entre les trains? A quelle vitesse? Avant le premier train? Juste avant que la fraicheur du matin qui se dépose sur les rails?
    Alors dans ce cas là tu pourras nous expliquer pourquoi chaque année il y a ce mensonge sur les feuilles mortes?

  12. Quel mensonge sur les feuilles mortes ? metal sur métal avec feuilles, ça glisse… C'est logique !!! D ailleurs on le sent le train quand il patine…. Peut être faudrait il coupe tous les arbres en France pour satisfaire les éternels insatisfaits qui trouveront toujours qqchose à redire !!

  13. Affirmation péremptoire simpliste. Non fondée. Il y a d'autre raisons possibles.
    Techniques ou humaines.
    Ainsi aucune formation des conducteurs pour ces situations de conduite.
    Ainsi ce conducteur qui refuse de partir parce qu'il a le ressenti personnel que son train va patiné dans telle zone! lol
    etc…

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.