Accident de personne: trafic totalement interrompu

En raison d’un accident de personne entre Trappes et Saint Quentin en Yvelines, le trafic est totalement interrompu sur la ligne Paris-Chartres, dans les deux sens de circulation.

0 Replies to “Accident de personne: trafic totalement interrompu”

  1. Bandes de rigolos, critiqueurs invétérés !
    Il vaut mieux avoir une machine fret qui fonctionne que pas de machine du tout.

  2. Que sommes nous donc? Mais des vaches à lait! Pour faire le beurre des cheminots, des syndicats et de la direction associés.
    En regardant bien ce train de fret, on doit voir, au fond, un wagon de traite.

  3. Anonyme de 15:27 vous devez être sacrément frustré à être aussi médisant, je pense que Jean-Pierre n'a pas voulu mettre en avant la motrice Fret mais le sigle Fret qui est un clin d'oeil à nos conditions de transports

  4. De quel beurre des cheminots vous parlez? Vous insinuez quoi? Quel est l'intérêt d'un cheminot qu'il y ait une vieille machine Fret en tête d'un train Corail?

  5. Je ne vois pas pourquoi je serais frustré et encore moins médisant !
    Je maintiens ce que j'ai écri car à vous lire dans ce blog, ce n'est pas un clin d'oeil mais une médisance permanante. Il suffit de lire la prose de l'anonyme de 13h28 pour s'en convaincre.
    Ne me dite pas que c'est de l'humour car dans son esprit c'est de la méchanceté.

  6. Aux deux derniers anonymes;

    Que voulez-vous faire? Que ce blog ressemble à certains blogs ( Par exemple Blog en Commun) dans lequel une meute de cheminots ne cessent d'insulter les usagers. Mais ceux-ci ne peuvent répondre pour deux raisons: c'est l'escalade dans l'insulte ou tout simplement, le modérateur censure les réponses des usagers sans aucune explication. Mais ne censure jamais les cheminots.

  7. Où avez vous vu que les cheminots vous insultaient ?
    Qu'est-ce que vous appelez une insulte ?
    Je n'ai jamais vu d'insultent vous concernant sur ce blog !
    Si vous êtes parano faut consulter !

  8. "Que sommes nous donc? Mais des vaches à lait! Pour faire le beurre des cheminots, des syndicats et de la direction associés." (1er juillet, 13h28)

    Et ce sont les cheminots qui insultent ?

  9. merci ! mais j'insulte pas, j'essaie juste de raisonner, de rétablir la vérité. j'ai écrit des bêtises dans le passé cédant au courant de pensée dominant, mais j'ai fini par ouvrir les yeux à force d'avaler des couleuvres de plus en plus grosses. j'en rajoute une couche :

    "Au début des années 2000, l'inconfort des cabines des BB 8500 "courtes" donne lieu à une interdiction de parcours de plus de 150 km avec le même conducteur." ( http://pagesperso-orange.fr/fc30/sncf/locomotives/8500.htm )

    Alors des volontaires pour tirer les wagons de beurre (fondu par la chaleur) en BB8500 Fret ?

  10. Je ne disais pas que c'était vous qui insultiez.
    Tout cela ne les empêchera pas de nous envoyer faire un aller retour Le Mans en 8500 si ils n'ont rien d'autre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.