Accompagnateur du 17H33

Un billet pour remercier l’accompagnateur du 17H33 et le personnel SNCF présent à bord qui nous ont informé dans chaque wagon, comme il n’y avait plus de courant pas d’annonce possible au micro. Je suis la première a raller quand il y a des problèmes, mais je reconnais aussi leurs bonnes actions. Donc merci à tous pour les explications données et leur patiente .

PB

0 Replies to “Accompagnateur du 17H33”

  1. Non non on est toujours là mais comme vous le dites, ça semble bien fonctionner puisque la majorité des gens nous disent qu'au fond ça fonctionne pas si mal en ce moment. Donc afin de ne pas passer pour des gens qui ralent après tout… on se fait petit.
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT

  2. S'il ne reste qu'un râleur… Le 1er Octobre au soir, lorsque nous sommes restés bloqués 2h30 pour un train en panne à Gazeran, nous étions 4 à râler à Versailles-Chantiers!
    La SNCF n'a pas trop à s'en faire, elle peut rallonger les temps de trajet et faire ce qu'elle veut. Même le Député-Maire de Chartres n'a rien trouvé à redire que sa ville ne soit plus à moins d'1 heure de Paris. Quant à la région Centre: C'est où Chartres???
    Vive l'automobile!

  3. FL,
    Moi je pense que vous avez raison tant sur le fait que ça ne fonctionne pas que sur le fait de "gueuler" mais malheureusement une grande majorité des usagers gueulent sur l'instant et en plus entres eux mais le soir une fois rentré et les chausson douillets aux pieds tout est oublié 🙂
    Cdlt
    JRC

  4. J'ai écrit des lettres aux Présidents de la région Centre, de la SNCF, envoyé des courriels toujours à la région Centre et même au STIF (au TER Centre ça ne sert plus à rien!). Mais bon… Rien n'y fait! Rien à espérer avant le nouveau matériel à la fin de l'année prochaine et le temps que ça se mette en place sûrement pas avant 2016 (le service d'hiver 2015 d'après un chargé de mission de la région Centre). D'ici là, la région aura probablement changée de tête!
    Quoi qu'il en soit nos "petits" problèmes de transport ne semble pas intéresser les décideurs!
    Pourtant, on devrait pouvoir améliorer les choses tellement il semble que la SNCF le fait exprès (Paris-Chartres en 61 minutes! Sans parler des "correspondances" aberrantes à Rambouillet(Le TER qui part juste quand le Transilien arrive!)ou Versailles-Chantiers…
    Le pire c'est qu'il n'y a même plus de tentative d'explication ou d'excuse de la SNCF: Comme pour la gare du nord avant-hier: C'est la fautes des usagers!
    On se demande: MAIS IL LE FONT EXPRES, la SNCF est-elle incompétente à se point!

  5. JRC;
    Mais pourquoi vous ne mettez pas sur la toile des informations "sensibles". les cheminots ont un tel égo que ce genre d'infos qui les font tomber seraient efficaces.

  6. Pourquoi viser les " cheminots " ? Ils sont aux ordres comme une majorité d'entre nous. Il y a des décideurs comme dans toutes les entreprises.
    S'en prendre au bas de l'échelle ne sert à rien…

  7. @Dams;

    va voir la définition de cheminots: c'est toute la hiérarchie. De bas en haut.
    Même si dans les luttes de clans de la sncf, tous voudraient être les seuls cheminots. les adc disent que ce sont eux les seuls cheminots, la base dit que ce sont eux les seuls cheminots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.