ADULPCM : Contrôles musclés, la SNCF est avertie les médias aussi…

Suite à de nombreuses plaintes reçues ce matin par l’ADULPCM, vous pouvez nous en renvoyer par mail à contact@adulpcm.com, au sujet des contrôles « musclés », la direction SNCF Centre a été avertie. Notre ligne ne traverse aucune zone sensible et cette présence policière est tout simplement pour tenter de dissuader les usagers en grève.

Il est inconcevable que d’un coté la SNCF veuillez sortir de la crise et que de l’autre elle fasse subir une véritable provocation aux usagers. Les cheminots ont le droit de faire grève mais pas nous, c’est un exemple flagrant du peu de respect de la SNCF envers ses usagers et clients.
L’ADULPCM refuse de s’assoire à la table des négociations auprès de la SNCF tant que ces contrôles seront d’actualité. Par-ailleurs, les médias ont été informés (Le Monde, Le Parisien et Europe 1) de cette situation catastrophique qui ne risque que de faire envenimer les choses…
La balle est coté SNCF qui doit veuillez à ce que des éléments ne profitent pas de la crise actuelle pour envenimer les choses.
Sur notre dernier billet que vous pouvez télécharger ci-dessous, se trouve renseigner le comportement à avoir face à ces provocations gratuites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.