[ADULPCM] Grève de présentation des billets suspendue

Bonsoir,

Après un appel à la grève le 24 janvier 2011 en direct sur Europe1, et une opération moyennement suivie mais tout de même dérangeante pour la SNCF, les conditions de transports actuelles s’étant légèrement améliorées, l’ADULPCM suspend donc le mouvement.
Non pas que la situation se soit foncièrement améliorée sur la ligne puisque ce sont les mêmes trains toujours aussi peu fiables, mais les conditions climatiques sont plus clémentes, et les vacances scolaires étalées des trois académies que traverse la ligne réduise la fréquentation. De fait la situation est légèrement mieux, ainsi l’ADULPCM souhaite suspendre la grève car il ne faut pas oublier que sans revenus notre ligne fonctionnerait encore moins bien et malheureusement certaines personnes utilisent la grève pour ne pas voyager avec un titre de transport valide. Ainsi, nous suspendons temporairement le mouvement afin que les contrôleurs puissent faire leur travail dans de bonnes conditions et étant donné que les médias sont pour le moment « passé à autre chose », il ne sert à rien de faire du « jusqu’au boutisme » et perdre en crédibilité maintenant que l’association est clairement identifiée comme une entité partenaire et ayant des revendications raisonnées…
La SNCF n’a pas gagné, l’ADULPCM restera vigilante à la qualité de service, ainsi qu’à la mise en place des mesures annoncées par la SNCF. Par-ailleurs, nous ne manquerons pas de remettre en exergue les dysfonctionnements de la SNCF…
Naturellement, n’hésitez pas à nous remonter vos problèmes quotidiens ou incident SNCF subi.

Le bureau de l’ADULPCM
www.adulpcm.com

0 Replies to “[ADULPCM] Grève de présentation des billets suspendue”

  1. Combien sont payés ces gens, auteurs de rapports plus ou moins bidons et trompeurs ?
    Combien coûtent-ils aux contribuables ?

  2. Se déplacer coute de l'argent : voir la détaxe sur le gazole pour les poids lourds, du kérosène pour les avions, du diesel pour les voitures, sans compter le cout de l'entretien et de la construction des routes, les effets de la pollution atmosphérique, les accidents de la route, etc.
    Ce genre de rapport, qui ne met rien en perspective, n'augure rien de bon.
    Quite à devoir se déplacer, auntant utiliser le mode de transport le moins polluant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.