ADULPCM : les explications de la SNCF pour l’incident du jour

Cette journée du 15/02/2010 a vu plus de 28h de retard cumulé
notamment à cause d’un début d’incendie sur une motrice entre
Coignières et La Verrière (78), l’Association de défense des Clients
et Usagers de la ligne Paris-Chartres-Nogent-Le Mans n’est pas resté
en retrait et a immédiatement demandé des comptes aux responsables de
la ligne. Vous trouverez donc sur le site de l’association l’échange
entre l’ADULPCM et la SNCF, nous vous rappelons que cet échange est en
libre accès mais les suivants seront exclusivement à destination des
membres de l’association et nous comptons sur l’adhésion de tous pour
avoir plus de poids auprès de nos élus qui sont également coupables
des dysfonctionnements à répétition de la ligne…
Plus d’informations :Cliquez ici.

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  1. "Le Seigneur donne et le Seigneur reprend" : 1 bonne nouvelle (j'ai eu mes 9 jours de prolongation sur mon abonnement acheté le weekend dernier) – 1 mauvaise nouvelle (30 minutes de retard à Versailles et donc 30 minutes de retard au bureau). On est parti pour un nouveau geste commercial ?

  2. "précisions sur cet incident technique"

    Le contrôleur a d'abord parlé d'un problème électronique (ou électrique ?) qui empêchait le train de rouler à plus de 120 km/h.

    En gare de Versailles ça s'est transformé en problème "mécanique" mais toujours impossibilité de rouler à plus de 120.

  3. A l'anonyme de 8h56: Quand je pars au boulot, moi, je prends un peu de marge. C'est certain que lorsqu'on a même pas 10 min de marge, on risque d'être en retard…

  4. De là à prendre au moins 30 mn de marge, il ne faut quand même pas pousser. Franchement toutes les excuses sont bonnes pour justifier que ce n'est pas dramatique, quelle honte. La SNCF malheureusement n'a pas vraisemblablement le personnel qu'elle mérite quand on lit certains messages. Pitoyable.

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