ADULPCM : Première journée et poursuite du mouvement !

Bonjour,

Pour cette première journée ayant un fort tapage médiatique puisque nous avons fait l'objet de multiples interviews (Europe1, Le Parisien/Aujourd'hui en France, Le Monde, France 3, L'Echo Républicain et d'autres médias locaux), la mobilisation n'est pas mesurable néanmoins, il faut prolonger ce mouvement de grève.
Des contrôles se sont correctement déroulés puisque les contrôleurs étaient conscients de la problématique. Nous pouvons donc nous inscrire dans un mouvement sur la durée afin d'être entendu par la SNCF et la Région. Nous sommes en position de force et nous ne devons pas laisser passer cette occasion.
La SNCF a aujourd'hui fait un premier geste en ouvrant le dialogue, qui n'en est qu'aux préliminaires…
La Région c'est toujours le silence complet !
Ainsi, nous vous encourageons à poursuivre le mouvement, à le propager autour de vous en imprimant des billets "usager en grève" et en les distribuant. Cette grève de la non-présentation du titre de transport doit rester une grève civique pour être légitime ainsi nous ne cautionnerons pas la fraude. Chaque usager en grève devra être en possession d'un titre de transport valable.
Bon courage à tous et à demain pour un nouveau point !
— 
Le bureau de l'ADULPCM

0 Replies to “ADULPCM : Première journée et poursuite du mouvement !”

  1. curieux Le 8h15 à Rambouillet avait quant à lui 10 minutes de retard. Pour cause de patinage. Sans doute des feuilles tombées entre temps. On se fout de nous

  2. Le 7h17 (Epernon)- 8h05 (Paris) malgré son arrivée largement en avance à Rambouillet, a ralenti vers Coignières et Malakoff, résultat 4min30 de retard qui ne seront pas comptabilisées par la SNCF. Merci les nouveaux horaires!!!

  3. @ 08:25;

    Tu as raison! les "pour cause de painage" c'est pour se foutre de nous. C'est l'humour provoc ferrovière.
    C'est du genre" vas-y maintenant, pour prouver le contraire va falloir t'accrocher le veau". C'est comme un jeu inconséquent pour ces enfants.
    C'est vachement drôle, n'est-ce pa?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.