Alerte à la bombe

Une alerte à la bombe retient actuellement un certain nombre de TER en gare de Montparnasse. Les services de déminage sont donc en cours d’intervention au niveau des quais 18, 19, 20 et 21. L’express de 17:28 est concerné par cette alerte et est donc retenu à quai jusqu’à nouvel ordre. Cette alerte fait peut être partie des exercices de simulation évoqués dans le précédent billet.

0 Replies to “Alerte à la bombe”

  1. Ils commencent à nous brouter ces grèvistes….et bien sûr c'est normal, faut pas toucher au droit de grèves etc…
    Il faut leur dire un GRAND MERCI… de géner des vrais TRAVAILLEURS !

  2. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient te brouter ?
    C'est quoi un vrai travailleur ? Une chose est sur: c'est pas toi !!

  3. Encore un cheminot qui vient apporter ses lumières et son intelligence sur le site.
    Que ferait-on sans eux? C'est vrai, accordons leur la part qu'il leur est due. Sans les problèmes qu'ils génèrent, le site n'aurait aucune raison d'exister.

  4. Vous êtes maso !!
    Vous détestez les cheminots, et vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre le train.
    Choisissez un autre moyen de transport, cela vous calmera les nerfs et sera bénéfique à la santé des cheminots.

  5. A Anonyme de 21 mai 2010 13:47, si on prend le train c'est qu'on ne peut pas faire autrement.
    Si on pouvait se passer de la SNCF, on le ferait volontiers (pour ma part en tous cas).
    Votre remarque est digne d'un enfant de 3 ans. Je suis surpris que vous nous ne conseillez pas de changer de travail pour travailler à côté de notre dimicile.

  6. Encore des échanges stériles 😉
    La grève on s'en fout. Il y aura le service minimum qui nous permettra d'aller bosser, n'en déplaise aux CGTistes et autres SUDistes.
    (chose qui n'était pas possible avant la mise en place de ce système)
    Remarquez je dis ca mais je vais très certainement prévoir un déplacement pro à cette date pour ne pas avoir à prendre le train 😉

  7. Ne pas avoir à transporter de passagers… Voilà ce qui est bénéfique pour la santé des cheminots! Pas pour les finances de la SNCF.
    Petite remarque: La SNCF, transporte des voyageurs: c'est du SERVICE.
    -FL-

  8. Ne vous en faites pas je ne pense pas que cette grêve soit très suivi,avant qu'elle soit inscrite sur votre blog on était pas au courant qu'elle aurait lieu !

  9. Cette grève ne sera pas vraiment suivie. Comme souvent les grèves. Mais faites confiance aux petites bandes de casseurs , aux petites meutes pour bloquer la machine et emmerder le maximum de travailleurs.
    Entre la merguez attitude, la volonté naturelle de niker l'usager et la routine des agitateurs politiques archaiques, ils peuvent vraiment nous faire chier.

  10. cette journée d'action est surtout pour permettre aux cheminots d'aller manifester à Paris, la circulation des trains ne devrait donc pas etre tres perturbée, par contre cela va permettra d'aller a leur rencontre dans les train afin de vous expliquez et de chercher des solutions comme le fait l'association de cette ligne. Ce sera toujours mieux que d'ecrire des betises comme l'anonyme 18h22.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.