Allongement des temps de parcours 2016: La réponse de TER Centre

Le Jeudi 26 novembre 2015 9h04, Contact TER Centre <serviceclient.centre.mail@serviceclientele-tersncf.com> a écrit :


TER Centre


J’ai bien reçu votre courriel du 24 novembre 2015.
Vous nous faites part de votre mécontentement à la suite de la consultation des nouveaux horaires de la ligne Paris Montparnasse – Chartres, valables à compter du 13 décembre prochain.
Vous avez constaté un allongement du temps de parcours de plusieurs trains.
Je peux vous assurer que votre courrier a retenu toute mon attention.  
Nous nous sommes engagés depuis plusieurs années dans une démarche d’amélioration de la qualité du service offert à notre clientèle, que ce soit dans le domaine de l’accueil, de la distribution, du confort, de l’information ou de la prise en charge. Malgré nos efforts constants pour vous apporter la qualité que vous êtes en droit d’attendre, il arrive parfois que des circonstances particulières ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction.
Par ailleurs, je souhaite vous informer que le temps de trajet défini pour chaque train dépend, entre autres, de la fréquentation des voies au moment où il effectue son service.
Ainsi, un trafic plus important sur une période donnée nécessite l’anticipation d’un temps de parcours légèrement plus long.
Enfin, je souhaite vous informer que les remarques dont vous avez bien voulu faire part ont été portées à la connaissance des services concernés afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l’amélioration de la qualité des services.
Je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes salutations les meilleures.
Bons voyages et à bientôt sur www.ter.sncf.com/centre-val-de-loire
Cordialement,
Anne, votre conseillère Contact TER Centre – Val de Loire.


————————————–

Mon train

Mon train

Réclamation:
Commentaires:Encore bravo pour le nouvel allongement des temps de parcours entre Paris et Chartres: les nouveaux horaires 2016 sont disponibles et de nombreux trajets passent de 61 à 63mn voire même 101mn pour le 862449! Pour 88km je dis: Bravo!


Votre équipe TER.
Ceci est un courrier automatique, merci de ne pas répondre à l’adresse d’envoi. Pour nous contacter, rendez-vous sur le site TER, rubrique Contact SNCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.