AUPACHA – 27% des cadres français travaillent dans les lieux publics, dont les transports. Et dans les Regio 2N ?


Selon la première édition de l’Observatoire des évolutions des modes de travail distant réalisé pour Arkadin par Ipsos, 27% des cadres français travaillent dans les lieux publics, dont les transports.
 
http://www.ipsos.fr/ipsos-public-affairs/actualites/2014-10-03-domicile-lieux-publics-espaces-teletravail-entreprise-plus-70-cadres-francais-multipl

La SNCF et la Région Centre devraient étudier les comportements de leurs clients avant de complètement supprimer les tablettes et la première classe des nouveaux trains TER Regio 2N.

L’AUPACHA, qui était présente lors des 3 réunions de travail sur le bassin de vie de Chartres organisées par la région, dénonce à nouveau les incohérences dans les discours de nos élus : attirer les cadres et classes moyennes de la région parisienne mais sans répondre à leurs attentes en matière de transports publics !

Non à la RERisation de notre ligne !

 

Association des Usagers de la ligne Paris Chartres - AUPACHA    Web : www.aupacha.org         Courriel : contact@aupacha.org  Twitter : #AUPACHA28  Facebook : https://www.facebook.com/aupacha28    Association loi 1901 déclarée en Préfecture d’Eure-et-Loir le 25 février 2014 sous le numéro W281005328  

0 Replies to “AUPACHA – 27% des cadres français travaillent dans les lieux publics, dont les transports. Et dans les Regio 2N ?”

  1. Oui c'est classique et inadmissible. Très souvent, un train qui part en avance arrive en retard.
    Personnellement je préfère un train qui part en retard et qui arrive à l'heure, voir en avance. Je sais, il ne faut pas rêver !….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.