Bien fair pour vous!

Ceux qui espéraient attraper le Transilien à Rambouillet depuis le TER 16758 (Rambouillet 9h19). Rien à faire, malgré ses efforts (155km/h) à Gazeran, le TER n’a pu arrivé qu’à 9h21, juste au moment ou le Transilien partait! Tant pis pour les quelques passagers qui vont devoir attendre 1/2heure le suivant. Combien de fois on vous l’a répété: IL N’Y A PAS DE CORRESPONDANCE EN ÎLE-DE-FRANCE!
-FL-

0 Replies to “Bien fair pour vous!”

  1. " Livré à Chartre en novembre" ? je ne comprends pas. C'est de l'enfumage? cela veut dire livré à la sncf ou livré à la région? " Livrés" ? Est-ce que cela veut dire "réceptionné ". A compté de quand exactement ces produits dépendront concrétement des cheminots? Actifs, assurances etc….
    Puisque la sncf n'est pas prête elle a tout intérêt a gagner du temps avec sa grande spécialité : la mauvaise foi!

    Le premier régio2N sera en usage pour les usagers à quelle date. Est-ce qu'il y a UN SEUL cheminot capâble de prendre des engagement et de les honoré? M Peppy Tu vas t'engager concrètement quand sur ce sujet?

  2. @ 11:46;

    On sait que tu es juste un sbire des gens comme Alain le Vern. tes écris n'ont aucun intérêt.

    PS: je comprends que mes écris ne te disent rien! Tu n'as pas le logiciel pour!

  3. Personne ne comprends rien de ce que vous dites et on n'est même pas sûr que vous vous compreniez !
    Si les gens comme Alain Le Vern savaient tout , ils auraient déjà démissionner.

  4. Ce que j'écris est assez simpel. même pour toi.

    Ils nous disent que le premier trains arrive a chartre en Novembre. Ce qui ne veut rien dire. Puis ils affirment une mise en service printemps/ete. Tu parles d'une précision! Nous sommes en octobre et ils ont besoin d'une marge ( minimum) de 6 mois pour nous donner une date de mise en service du premier.

    Comme dirait coluche " quand on en sait si peu on ferme sa gueule". ils se foutent vraiment de notre gueule avec des "infos si peu fiables" Quel mepris.

    Et en plus 1) ils ne savent pas quand le réseau sera modifié pour les besoins de ses trains. Puisqu'il y a d'autres priorité.
    2) Aucune maitrise du délais de rabotage des quais.
    3) et en plus ils n'ont pas les conducteurs formés.

    Et sans parler des délais imposés par des syndicalistes qui bloquent toute évolution et toutes modernisations.

    Alors les leçons qualitatives , en quoi que ce soit d'un cheminots ou d'un inféodé aucun intérêt!
    Apprenez d'abord a faire convenablement votre travail!

  5. Ce qu'il faut retenir: Le nouveau Regio2N ne circulera pas avant le printemps (donc il ne faut pas compter sur lui pour les "feuilles mortes"). Les prix n'augmenteront pas avec ce nouveau train (je ne sais pas pourquoi ils parlent de ça… Ou alors nous devons comprendre l'inverse!?) et pas d'amélioration des temps de trajets mais une probable meilleure ponctualité grâce aux nouvelles portes plus grandes (Déjà qu'on a au moins 5mn d'arrêt à Rambouillet, le temps va nous paraître fort long!), pas de place pour les bagages mais plus de places assises…
    Et les toilettes; elles fonctionneront?!!

  6. La dernière réforme ferroviaire prévoit que ce n'est plus l'état qui fixe une fourchette de prix du billet en région, Mais les régions elles mêmes qui fixent les prix.
    Est ce une bonne chose?

  7. Oui, premier trimestre " pour une mise sur les voies". D'autres disent printemps/été !!!
    Et tout le monde ajoute "si…" "Si…"…
    Alors Pepy tu dis quoi? Quels sont tes engagements concrets pour les délais, à toi, pour un usage NORMAL pur les usagers?
    C'est quand même nul que à trois mois le planning soit aussi vague!

  8. Et zut. La bétaillère arrive. Manquerait plus qu'on nous demande de payer plus pour être dans des trains de banlieue ++
    5 de front. Sans rire. Nos décideurs ne prennent pas le train ou en première.
    Seule région à avoir choisi cette configuration juste bonne pour des trajets de 30 minutes.

    Seront-ils aussi mal entretenus que les précédents ? Les toilettes seront-elles enfin fonctionnelles ? La clim/chauffage arrêtera-t-il de dysfonctionner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.