Bilan des nouveaux horaires

 

Lu sur la toile, http://www.unaf.fr/spip.php?article14141 le compte rendu d’une réunion entre des associations agréées de consommateurs et la SNCF, le 22 mars 2012.

La ligne Paris Chartres aurait été cité pour un passage au nouvel horaire qui se serait bien déroulé,  » les temps de parcours ont été volontairement allongés avec plus de trains mais une meilleure ponctualité et qualité de services« .

« Le service annuel 2013 : L’ensemble des observations et corrections spécifiées par la médiatrice Nicole Notat, sera intégré. Il a été indiqué que la stabilisation des horaires était souhaitée par tous« .

Connaissant la réponse standard de la médiatrice (un simple rappel des nouveaux horaires) concernant les problèmes rencontrés, on attend le compte rendu de la SNCF… 

http://usagersversailleschantiers.over-blog.com/

0 Replies to “Bilan des nouveaux horaires”

  1. En effet, et pour la deuxième fois de suite, je vois le 18h06 s'ébranler avec du retard, donc le 18h09 part lui aussi un peu plus tard. Sauf que 5 minutes dans chaque gare, l'on loupe sa correspondance en bus et pour le voyageur, c'est 1/4 ou 1/2 heure de perdue. Râlant.
    Quelle idiotie aussi d'avoir ces deux trains partant à 3 minutes d'écart !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.