billet de retards sur www.ter-sncf.com bis

Suite à mon premier message j’ai eu une réponse de Ter-Centre : cela devrait être réglé ce mois ci.
>
> Bonjour,
>
> Par votre courriel du 16 février 2010, vous faites part de votre mécontentement concernant les dysfonctionnements des bulletins de retard sur notre site Internet www.ter-sncf.com/centre.
>
> Je tiens à vous rassurer que notre service Contact TER Centre est avisé de ce dysfonctionne pour obtenir un bulletin de retard avec les dates précises.
> Nos techniciens ont été informés et la demande de l’installation des dates seront programmées dans le courant mi-février 2010.
>
> Toutefois, si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel en indiquant le jour précis, le trajet, et l’horaire du train.
>
> Pour plus d’informations, l’équipe de Contact TER Centre est à votre disposition au 0.800.83.59.23 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 6h30 à 19h00.
>
>
> Cordialement,
>
> Votre conseillère Contact TER Centre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.