Bravo au 862464 et à son conducteur!

Arrivée à Montparnasse à 9h36, pile à l’heure et en plus nous étions informé en temps réel par le conducteur… Des places assises pour tous, un bon voyage ce matin !
-FL-

0 Replies to “Bravo au 862464 et à son conducteur!”

  1. Sachez que tout retard de ce train 862466 (7h à CH, 8h à PMP), en particulier, est analysé en détail pour rechercher des solutions. Les chefs de bord ainsi que tous les intervenants (conducteur, régulateur, gestionnaire de moyens, aiguilleurs …) doivent rendre des comptes concernant les raisons de ces retards. Ne croyez pas que tout le monde s'en fiche, bien au contraire ! Le problème est que les raisons de ces retards sont divers et variés donc la solution n'est pas simple.

  2. Mais que font les ateliers de Montrouge qui sont censés réparer les rames ??? Le chauffage est en panne depuis plusieurs jours déjà sur cette rame ?? On va finir par penser qu'à la maintenance c'est vraiment des bons à rien ! (arrêter les pauses café à répétition les gars, il faut bosser maintenant y a du boulot !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.