0 Replies to “Bravo au 862464 et à son conducteur!”

  1. [mode provoc']Et tout le monde de vouloir rentrer à tout prix dans le train et de se battre pour rentrer… comme du bétail… comme les moutons écrasant presque leurs petits pour rentrer manger à l'étable…
    Quand 95 % accepte la situation et ne dit rien, que voulez-vous ? C'est désespérant… L'association qui existait avant a crevée, doit bien y avoir une raison…[/mode provoc']

    Les trains sont pleins à environ 100% à l'arrivée à Rambouillet, donc un train en moins, ça fait du 200% pour le suivant…

    Faut remettre des VO2N à 8 voitures au lieu de 7, et que la région annule sa commande de TER 2N NG à 4 rames pour des TER 2N NG à 5 rames (ils en ont en Picardie), pour pouvoir absorber en cas de retard. Je sais pas comment ça fonctionnait avec les petits gris qui étaient là avant les TER 2N NG !

    Ou faut des trains en voie de réserve et 1/2 conducteurs en réserve pour pouvoir injecter un autre train sur le réseau à la place de celui en retard et répartir la charge en cas de retard…

    Mais ça tombera pas du ciel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.