Bulletin de retour à la « normale » et satistiques des retards

Bonjour,

Je constate, une fois de plus que la communication SNCF est très éloignée de
ce qu'on peut constater quand on est usager.

Lire que, pendant cette nième période de forte dégradation de service, 84%
des trains ont été assurés en rames longues aux heures de pointe et que 74%
des trains sont arrivés à l'heure me rend perplexe.

Car côté usagers, nous avons tous constatés qu'il y a eu jusqu'à 4 trains
supprimés entre 2 intervalles, ce qui est plus proche de 20% (1/5) que de
75% (3/4). Quant aux trains en retard, on frôle les 100%.

Conclusion : La SNCF n'est pas plus douée pour les mathématiques que pour la
mécanique.

Joël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.