Bulletins de retards : ça marche vraiment pas…

Test qui démontre clairement que ça ne marche pas le module de bulletins de retards. Et on a pas les trains supprimés…

Retards entre gare de Paris-Montparnasse 1-2 et gare de Chartres sur la journée du 25/02/2010

N° de train Départ Arrivée Durée du retard Motif du retard Edition
16755 gare de Paris-Montparnasse 1-2
16h24
gare de Chartres
17h20
1h30mn Aucune cause Bulletin de retard n°1
16757 gare de Paris-Montparnasse 1-2
17h28
gare de Chartres
18h23
1h45mn Aucune cause Bulletin de retard n°2
16759 gare de Paris-Montparnasse 1-2
18h24
gare de Chartres
19h23
1h45mn Incident d’alimentation électrique Bulletin de retard n°3
862555 gare de Paris-Montparnasse 1-2
18h48
gare de Chartres
19h50
1h Aucune cause Bulletin de retard n°4

Dans l’autre sens pas mieux :

N° de train Départ Arrivée Durée du retard Motif du retard Edition
862554 gare de Chartres
17h25
gare de Paris-Montparnasse 1-2
18h34
1h15mn Incident d’alimentation électrique Bulletin de retard n°1
862562 gare de Chartres
18h27
gare de Paris-Montparnasse 1-2
19h30
1h Incident d’alimentation électrique Bulletin de retard n°2
16756 gare de Chartres
18h40
gare de Paris-Montparnasse 1-2
19h34
1h Difficultés de gestion du trafic Bulletin de retard n°3

0 Replies to “Bulletins de retards : ça marche vraiment pas…”

  1. tu veux que les gens râlent mais ou ? dans le train entre eux ça va servir a quoi tu peux me dire ?
    Il faut rejoindre l'association c'est tout….

    Germaine

  2. Je suis bien d'accord mais que faire ?
    Cette situation est désolante, cela date et l'exaspération fait baisser les bras ….

    Moi je pourrais basculer dans la dépression, à cause d'eux… non non ce ne serait pas mon emploi mais bien grâce à la SNCF qui me stresse au quotidien et dès le matin, que je pourrais sombrer dans la dépression….

    Que faire ? Brûler un TER ….????? Se promener nus sur les voies ?

    SNCF = Fatalité
    Bn courage à tous

  3. L'association, l'association ! Qui la connaît s'il ne connaît pas le blog ? Et que peut-elle si la majorité des adhérents ne font rien et si les usagers en général sont résignés ?

    Râler ? C'est la première étape. La seconde étant ensuite de réquisitionner sur le champ un Transilien, ou mieux un TGV, si le train est supprimé par exemple… Ou bien de bloquer le hall ou les escaliers de Versailles Chantiers… Le but étant d'exercer un fort pouvoir de nuisance et de foutre un gros bazar pour non seulement attirer les caméras mais aussi à faire suffisamment de bruit pour réveiller les sénateurs, les députés, les ministres et M. Sarkozy…

    Mais le problème c'est que même avec les caméras braquées sur les retards et autres calamités ferroviaires, pas une femme politique, pas un homme politique, n'a daigné s'emparer de la question… Ils s'en foutent…

    Comme l'a fait remarquer William Colin, porte-parole de l'Association des voyageurs usagers des chemins de fer de la Sarthe, voyageur quotidien sur la ligne Laval-Le Mans et initiateur de la pétition "SNCF, Ras le bol !" : "il n'y a aucune réaction de la part des partis et du gouvernement ! Je suis très étonné de ne pas entendre d'hommes ou de femmes politiques s'exprimer sur un sujet qui est pourtant une mission de service public et un point crucial de l'aménagement du territoire." ( http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/01/19/le-lien-de-confiance-entre-la-sncf-et-les-voyageurs-est-altere_1467600_3224.html#ens_id=1467308 )

    Donc faudrait plutôt se promener nu devant l'Elysée, devant l'Assemblée Nationale, le Sénat, ou encore devant le ministère des transports… que sur les voies SNCF… Y emmener plein de faux abonnements de trains et les brûler devant les caméras…

  4. Il fallait bien voter lors du vote du traité de Maastricht, puis en 2002 et 2007.
    L'année 2012 s'approche doucement !…..

  5. le français dit amen à tout !!! dsl mais c'est la vérité ….essence hors de prix, salaires gelés, vie trop chère, travailler plus pour gagner moins !!! etc…etc….

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