ça commence . . .

Ligne N : suppressions Paris – Plaisir Grignon

Motif : Forts écarts de température nécessitant une surveillance spécifique des voies (risque de dilatation des rails).

0 Replies to “ça commence . . .”

  1. Bonjour,

    c'est le moment d'interpeller nos élus du conseil régional avec qui il doit être potentiellement possible de faire une action groupée. Suggérons au conseil régional (restreinte à sa présidence + commission des transports) à emprunter la ligne TER Chartres <=> Paris le matin et le soir (compte tenu du nombre de personnes dans la commission des transports, il pourrait y avoir un représentant dans chaque TER du matin et du soir), la région se fera une idée de l’étendue des dégâts (pas ceux liés aux intempéries) et comment est dépensé l’argent que verse la région à la SNCF.

    Jean-Michel Oliot

  2. Bonjour,

    c'est le moment d'interpeller nos élus du conseil régional avec qui il doit être potentiellement possible de faire une action groupée. Suggérons au conseil régional (restreinte à sa présidence + commission des transports) à emprunter la ligne TER Chartres <=> Paris le matin et le soir (compte tenu du nombre de personnes dans la commission des transports, il pourrait y avoir un représentant dans chaque TER du matin et du soir), la région se fera une idée de l’étendue des dégâts (pas ceux liés aux intempéries) et comment est dépensé l’argent que verse la région à la SNCF.

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