———- Message transféré ———-De : (SNCF / ETABL TRANSILIEN LIGNE C / SIEGE_SG_TN) Date : 11 février 2015 08:58Objet : Les travaux sur la Ligne CÀ : Bonjour…
Catégorie : Informations des usagers
La ligne U est très ralentie. Risque de se faire éjecter à Saint-Cloud. Le DEFI qui est censé quitter Versailles à 7h40 a été rendu…
Train 06h47 Epernon Paris supprimé pour cause de travaux… On ne le savait pas avant? Joël G.