Ce service est une honte

18h33 Paris, rambouillet vers 19h30 (estimation) Pas un message le long du trajet pour expliquer l’évolution ultra lente de notre ter sur plusieurs segments du parcours.

L’equation est simple: si le train met deux fois le temps, on devrait payer deux fois moins cher?

0 Replies to “Ce service est une honte”

  1. @ 18:02;

    Bien vu et bien dit! Ou a-t-on vu, lu, qu'il y avait une obligation de s'occuper du ressenti des usagers!
    Mais pour qui ils se prennent ces usagers! Ils sont incapables de payer et fermer leur gueule! C'est incroyable!

  2. Alors c'est pas compliqué.
    Vous voyagerez encore pendant 2 ans dans des éléments Z 26500 US et non des bétaillères (pas de paille au sol).
    Des contrôles auront lieu au coup par coup selon la nécessité.
    Désolé !! Pas de matos !! On fait avec ce qu'on a, c'est à dire pas grand chose, on a pas le choix.

  3. La date de fin du plan de transport adapté n'est pas connue à ce jour .

    La SNCF s'efforce de répondre au mieux à vos attentes

  4. Les Z 26500 US seront remplacées le plus vite possible par du matériel plus moderne , comme cela est le cas sur d'autres lignes de banlieue

    Je comprends tout à fait l'inconfort que vous pouvez ressentir à bord des Z 26500 US

  5. Et la rame Picardie en train de rouiller sur place au dépôt de Trappes, y a pas moyen de récupérer une loco pour elle ?
    Mais bon le plan d'urgence, au bout de 2 mois, on attend toujours… comme si la ligne était tombée malade aux fêtes de Noël 2010 alors que ça fait un bail que les problèmes sont connus (noeud saturé de Versailles Chantiers, matériel vieillissant, manque de trains et de capacité des trains, …)… alors la loco supplémentaire pour la rame Picardie, ce sera pour la St Ginglin à ce rythme là…

  6. LES Z 26500 remplacées par du matériel plus moderne ?? mais elles ont que 5-6 ans !!!
    remplacer les locs 8500 qui sont associées avec des VO2N et des RIO, OK OK la, je suis d'accord
    mais comme c'est dur de faire rentrer de l'argent avec tous ces voyageurs sans billets !!! il faut alors embaucher des controleurs, plutôt que d'acheter des rames neuves !!!

  7. Les Z26500 ne seront pas remplacées ! Pourquoi les gens viennent toujours raconter n'importe quoi. La seule vraie question est pourquoi la SNCF envoie en journée des Z26500 sur Le Mans puisqu'il est techniquement impossible qu'elles soient de retour pour faire la pointe !
    Pas de blabla sur l'incapacité des BB8500 à aller jusqu'au Mans, cela ne nous concerne pas. La SNCF doit être capable de les emmener jusqu'au Mans avec des RIO en changeant de conducteur s'il le faut à Chartres ou à Nogent (le 18h03 à PMP est un RIO alors que celui-ci devrait être au Mans pour laisser place à une UM Z26500, mais le roulement de la SNCF se fait devant une partie de 421).

  8. JRC

    Pourquoi n'assistez vous pas à la construction du roulement rame ?
    Vous pourriez profiter des petits fours et du champagne qui accompagnent les parties de 421.

    Il est certain que gérer la misère n'est pas une partie de plaisir, ni de 421. Convenez en !

  9. 20:02: tu es exceptionnel! Tu rentres dans le top 3 des inepties racontées par les usagers sur ce blog!
    Les TR2N sont NEUVES, habitues toi, tu en as pour au moins 40 ans avec ce matériel.

  10. AU DEBUT , beaucoup de problèmes sur les Z 26500 ! de chez ALSTOM ( garantie 3 ans)
    il y a avait une petite blague qui disait:
    Heuresement, que ALSTOM ne fait pas D'AVION !!!

  11. Pour les voyages en bétaillère , hier, le 862553 assurait VO 2 N avec la 8604 et sa livrée FRET !!!
    5 minutes de retard à chartres,( signaux fermés à Versailles) et impossibilités de rattraper le retard : motif loc fatiguéeeeee. c'etait moi le mecano ( plus que 2 minutes de retard a nogent le rotrou)
    Avec une Z 26500, nous aurions été a l'heure !!!!

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