Circulation interrompue dans les deux sens

Actuellement un feu de broussailles à proximité de la gare des Essarts
nécessitant l'intervention des pompiers provoque l'interruption du
trafic sur la ligne Paris-Chartres

0 Replies to “Circulation interrompue dans les deux sens”

  1. 20 minutes de retard devient "normal" pour ce TER. L'avantage est que le Corail pour Le Mans peut rouler sans avoir de train devant. Vendredi, nous sommes arrivés à Chartres à 19h19. Du jamais vu !

  2. En bonus, ce TER de 18h18 était court (sans douté lié à la panne de mercredi soir) et bondé… Celui de derrière omnibus Nogent était bien rempli comme d'habitude… J'ai donc attendu le Corail.

  3. Attente du matériel roulant. Mais qu'est-ce ce qu'ils attendent! Depuis le temps ils pourraient faire quelque chose ces supers génies plus intelligents que tout le monde!

  4. Le motif "Attente d'un matériel roulant" est bidon.
    Comme me l'a dit le chef de quai à Montparnasse ce soir là, et comme cela est marqué sur le bulletin de retard, le vrai motif est "attente d'un membre de l'équipage".
    L'attente de matériel roulant est d'autant plus risible que le TER2NNG court était bien à quai… mais sans conducteur à son pupitre de pilotage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.