Commencer l’année sur le ballast!

Hier soir le TER de 18h49 (862555), pourtant parti à l’heure de Montparnasse et de Versailles (juste au moment ou le VERI arrivait de La Défense!) est tombé en panne. Coup de bol, il est tombé en panne à quelques mètres du quai de la gare de Rambouillet. Seules les dernières voitures ont dû finir le trajet à pieds sur le ballast… Ouf, ça aurait pu arriver en pleine forêt!

Comme ça, ceux qui avaient rater leur correspondance à Versailles-Chantiers n’ont rien eu à regretter: Tout le monde est arrivé en même temps à Épernon, Maintenon ou Chartres dans le TER suivant.

Avec la SNCF, c’est possible : Chaque voyage est une nouvelle expérience ou l’on se dit : jusqu’ici tout va bien!

 

Tiens, ce matin, ça allait bien jusqu’à Versailles: Le 16806 a assuré la correspondance avec le DEFI de 9h26, ça faisait longtemps!

-Fred-

0 Replies to “Commencer l’année sur le ballast!”

  1. Vraiment pas de chance pour le TER 862555: Pour une fois qu'il était à l'heure!
    Enfin incident rapidement maîtrisé et surtout bonne information du contrôleur!
    Un jour le TER 862555 sera à l'heure, si si j'en suis sûr!
    -FL-

  2. Il ne me semble pas car j'avais vu sur le forum de l'association une demande en ce sens et n'avait trouvé réponse, n'hésitez pas à les contacter si vous avez un tel liste.
    Nono membre de l'adulpcm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.