Communiqué de TER Centre

La Région Centre et la SNCF tiennent à vous informer de l’évolution des horaires des trains TER Centre sur la ligne Nogent – Chartres – Paris à partir du 14 décembre prochain.
Ces changements vont contribuer à la fois à renforcer la desserte Chartres – Nogent le Rotrou et à obtenir une grille horaires plus lisible et plus simple entre Chartres et Paris.
Cette évolution est possible grâce à l’utilisation de nouveau matériel et au repositionnement d’horaires.
Ainsi, un aller-retour supplémentaire desservant les gares de Maintenon et d’Epernon est créé de Chartres à Paris (du lundi au samedi) :
Aller: départ Chartres à 8h10, arrivée à Paris Vaugirard à 9h15
Retour: départ Paris Vaugirard à 18h49, arrivée Chartres à 19h49
Nous tenons à vous informer que ces horaires continueront à être ajustés pour répondre au mieux à vos besoins et à la hausse de fréquentation des trains TER.
Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de Contact TER Centre au 0 891 70 55 55 ( 0,23€ ttc/mn) du lundi au vendredi de 6h30 à 19h00.

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  1. Le 20h33 départ Paris est parti à 22H.
    Aucune trace du 21h33 qui n'est même pas à quai.
    Il faut dire que les trains arrivant de Chartres (le train parti du Mans à 16h45 en premier) n'est toujours pas arrivé.

  2. Très difficile de rester courtois: le train de mon mari a 230 minutes de retard. Comme d'habitude les SNCF ont laissé les passagers dans l'ignorance et rien n'a été prévu pour remplacer le service défaillant. 4 heures de retard sur un parcours d'un heure, il faut le faire. Vraiment BRAVO. Même pas capables d'affréter des cars… Vous êtes nuls et malheureusement il n'est pas possible de faire sans vous, ce qui explique pourquoi vous traitez vos passagers comme s'ils étaient des bagages.

  3. Le souci qui a été rencontré par les responsables de la SNCF c'est que l'estimation des pompiers pour la reprise du trafic évoluait tout le temps. Quand la SNCF voulait affréter des bus on leurs disait que le feu était éteint, sauf que 10 minutes plus tard il reprenait de plus bel. Pas facile de prévoir la reprise dans ces conditions.

  4. personne ne dit que c'est la faute des pompiers, quelle stupidité de dire cela . La reprise de la circulation est autorisé qu'avec l'accord des pompiers.

  5. et les pompiers empêche les départs des Car ??

    Arrêtez de leurs trouver des excuses, ils savent pas gérer un incident (et un incendie), c'est tout !

    Je travaillent sur la planification de projet, les solutions B ne suffisent pas dans mon métiers, on inventent des solutions C, D …, nos client ne supporterais pas une interruption de service de plus de 4 minutes.

    Lors de nors recrutement, nous avons deja refuse un ancien cadre supérieur à la SNCF !!!

    Bon courage à (nous) tous pour cette semaine !

  6. ahh en fait la seul chose qui vous intéresse PMO c'est de taper sur du cheminot.
    Je suis certain que si les bus avaient été mis en place et qu'au même moment la reprise du trafic avait été annoncée vous auriez aussi dit qu'ils étaient des incapable.
    C'est simplement une histoire de gros sous et non un manque de compétence.
    Dans tout boulot il y a des bons et des moins bon c'est comme ca

  7. La compétence tient compte, dans les bonnes entreprises, des gros sous. C'est seulement à la sncf qu'il faut choisir. Et que ce sont deux choses différentes.
    Anonyme 13:2, tu as tout dit par ta remarque. Tu viens de démontrer le problème de base des cheminots: vous n'avez pas la bonne définition de la compétence.

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