Communiqué de TER Centre

Le lundi 11 mai 2009 vers 05h35, un dérangement des installations de sécurité, entre Clamart et Chaville RG, a perturbé les circulations sur l’ensemble des lignes du réseau de Paris Montparnasse. Un dispositif de communication radio reliant les postes d’aiguillages aux conducteurs des trains était en défaut. Pour pallier ce dysfonctionnement et continuer l’exploitation des circulations ferroviaires, une vitesse réduite a été imposée à tous les trains sur le tronçon Sèvres – Paris Montparnasse dans les deux sens.

Compte tenu de la densité des circulations à cette heure-ci, le trafic accusait un retard moyen de l’ordre de 15 minutes.

Nos équipes mobilisées dès les premières minutes de l’incident, ont tout mis en oeuvre pour rétablir une situation proche de la normale. Nous avons pu reprendre une exploitation normale à partir de 11h00 après réparation du système.

Consciente de vous avoir fait subir des conditions de transport dégradées, la SNCF vous prie de bien vouloir lui conserver toute votre confiance.

L’équipe Contact TER Centre

0 Replies to “Communiqué de TER Centre”

  1. Par contre les cheminots sont capable d'envoyer des lettres à des associations pour leur reprocher " le ton" du phrasé. Incompétent en communication, mais expert en tonalité. Ils compensent l'incompétence par l'arrogance.

  2. Anonyme de 22h28
    Où avez vous déniché cette somme fantaisiste ?

    Anonyme de 7h40
    Les gens dont vous parlez ne sont pas des cheminots.

  3. c n'est pas un chiffre fantaisiste c'est le chiffre officiel donné par la SNCF.
    On pourrait d'aileurs y rajouter la subvention a RFF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.