Communiqué TER Centre

La circulation des trains en Région TER Centre est fortement perturbée depuis ce matin vendredi 18 décembre, en raison des conditions climatiques difficiles (neige).
Le trafic restera perturbé toute la journée : des retards sont à prévoir.
La circulation des autocars en Région Centre est elle aussi fortement perturbée, voire interrompue sur certaines lignes. Nous invitons nos voyageurs à reporter leur voyage.

0 Replies to “Communiqué TER Centre”

  1. Le 18h49 à Rambouillet était également court et bondé à l'arrivée. Le Transilien était en retard et il m'a filé sous le nez, juste quand je descendais il partait… ils sont pas capables d'attendre 2 min… surtout quand le suivant est 18 min plus tard en théorie, et que dans la pratique il est arrivé avec 7 min de retard, ce qui fait 25 min d'attente…

    Moralité : de St Quentin en Yvelines, il faut payer une zone Transilien supplémentaire, aller à Versailles Chantiers et voyager debout de Versailles Chantiers à Rambouillet avec un TER court et bondé… Quant à quelqu'un qui travaille au Perray en Yvelines, ben il se fait forcément avoir en beauté à chaque fois…

    Le scénario est souvent identique : Transilien légèrement en retard, le TER arrive en gare de Rambouillet plus rapidement alors qu'il était coincé derrière le Transilien, et on est bon pour attendre le TER suivant, en retard, loi de Murphy oblige…

    Tout ça parce qu'un bureaucrate caché dans son bureau a décidé qu'il n'y aurait pas de correspondances dans toute la zone Transilien, grande banlieue comprise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.