comparaison avant après

Quelqu’un a-t-il essayé de compter le nombre de trains Paris Chartres avant après la nouvelle grille applicable le 11 décembre ? Voilà un essai.
Si vous avez un autre comptage…

 

Horaires actuels

Horaires 2012

Trains au départ  de Paris

 

De 0 à 12h : 9 trains

De 0 à 12h : 9 trains

De 12 à 24h : 26 trains

De 12 à 24h : 24 trains

Trains au départ  de Chartres

 

De 0 à 12h : 20 trains

De 0 à 12h : 19 trains

De 12 à 24h : 15 trains

De 12 à 24h : 14 trains

Trains au départ  de Paris desservant

Versailles Chantiers *

De 0 à 12h : 9 trains

De 0 à 12h : 7 trains

De 12 à 24h : 26 trains

De 12 à 24h : 24 trains

Trains au départ  de Chartres

desservant Versailles Chantiers *

De 0 à 12h : 20 trains

De 0 à 12h : 18 trains

De 12 à 24h : 15 trains

De 12 à 24h : 11 trains

Horaires actuels

Horaires 2012

La gare de Versailles Chantiers est systématiquement desservie par les trains de la ligne

5 trains ne desserviraient pas V.C. :

2 au départ  de Paris (7h09, 7h40), 3 au départ de Chartres (16h34, 17h50, 18h34)

 

* La tranche horaire indiquée correspond à l’heure de départ du train pour son service

 

0 Replies to “comparaison avant après”

  1. Tous les agents de la sncf ont une mentalité d'assistés. Tant qu'il n'y aura personne pour dire à un agent: tu dois faire ceci, comme cela, dans tels délais… Il ne se passera rien. A condition qu'il ait, en plus, envie de le faire!

  2. que faites vous dans la vie monsieur pour avoir un avis aussi tranché et peremptoire…il est vrai que l'esprit etriqué ne cherche pas a comprendre mais juge sans savoir …faire la morale avec des phrases toutes faites, c'est tellement satisfaisant pour son petit ego de chefaillon de grande surface…

  3. @roman;

    Bravos pour votre jugement définitif sur un homme dont vous ne savez rien. Encore moins que chacun sait sur les cheminots pour les pratiquer au quotidien.
    "chéfaillon de grande surface" quelle phrase toutes faites parmi d'autres.
    Les agents de la sncf ont une mentalité d'assistés de par leur culture, leur environnement personnel, leur formation, leurs pratiques professionnelles, leur encadrement et soumission syndicale…
    Est-ce que ce raisonnement vous convient, vous qui ne fournissez aucun contre argument?

  4. Bonjour,
    Il ne faut pas exagérer non plus : Le conducteur du train ralentit à l'orange et s'arrête au rouge, quoi de plus normal ? Par contre, ce serait peut être auprès de la régulation qu'il faudrait poser la question : Pourquoi le feu est il presque toujours orange ou rouge quand le TER s'approche, et y aurait-il un moyen pour effectuer un recalcul du trafic prévu pour permettre aux voyageurs de ne pas manquer leur correspondance de façon presque systématique. Un train sur une voie n'est pas une voiture que l'on stationne sur la bande d'arrêt d'urgence, donc il faudrait envisager les possibilités d'une optimisation de la circulation à l'approche de Versailles Chantiers. manquerait-il la volonté de vérifier cette option, ou alors tout le monde s'en fiche à part les premiers intéressés, les voyageurs ?

  5. C'est évident que quand je parlais de mentalité, je ne pensais pas seulement, dans ce cas, aux conducteurs. Mais aussi aux cheminots bureaucrates de la sncf qui ne prendront pas l'initiative de se poser des questions si personne ne leur demande.
    la question est de savoir jusqu'à quel niveau de la hiérarchie il faut monter pour trouver un cheminot qui se bougera, qui sera réactif, dans l'intérêt du client dans ce genre de problème!

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