0 Replies to “Début de travaux de nuit ce soir jusqu’au vendredi 6 septembre (2 trains voient leurs horaires modifiés)”

  1. Tu parles d'une gréve ou des contraintes liées à la chasse au liévre? Activité privilégiée par certains cheminots au dépenddes usagers.

  2. Moi ce qui m'inqiéte, c'est qu'on ne pourra pas imposer des congés pour aller chasser le liévre au dépend des usagers, accuser les feuilles mortes, se saouler das les aiguillage, mentir sur les contrôles comme à bretigny, subir des prises d'otage pour des agressions inventées, avoir de faux arrêts maladies…….

  3. Oh oui vivement la concurrence avec des billets 3x plus cher, des Bretigny bis toutes les semaines et sachant qu'il n y aura pas de nouvelles voies, le train en panne Privé devant le 2e train Privé bloquera lui aussi toute la circulation…. Vraiment hâte ( on a vu ce qu'a donne EDF et France Télécom) 😉

  4. @11:21,

    faut vraiment avoir eu un lavage de cerveau pour avoir une réaction aussi simpliste anti-privé. T'es même pas supporté par une idéologie.
    T'as supprimé toutes relation avec Le Privé?

  5. Valmy
    Prouvez moi le contraire que vous ne rachèteriez pas un autre billet si vous ratiez votre train…
    Ah, cette bonne vieille rancœur du public… c'est pathétique. Soyez assuré, adorateur du privé devant l’éternel, chantres de la privatisation, que vous aurez un service identique dans le meilleur des cas mais plus cher dans tous les cas ! Les privatisations ont toujours abouti à des augmentations, toujours. Quand comprendrez-vous qu'au coût du service rendu s'ajoute les marges. Quand comprendrez-vous que le privé n'aura de cesse de moins bien payer les salariés et dégrader leurs conditions de travail pour maximiser la seule chose qui compte : le profit, la rémunération des dirigeants et actionnaires.

    Alors forcément ce n'est pas VOUS dont il est question dans cet article donc tout est permis : qualifier les gens de nantis et de feignasses et ici de s’être fait lavé le cerveau … lamentables commentaires comme d'hab.
    De quel droit vous permettez vous de tutoyer cet intervenant ?

  6. L'actionnaire des entreprises publiques est l'etat. Je ne pense pas que la noblesse d'état soit la moins égoiste.
    Il suffit de voir comment elle se gave. Et s'endette pour laisser un boulet à nos enfants.
    Il faute regarder sur les bulletins de salaires quels sont les plus grand retrait. Il faut regarder ou se trouvent les plus grosses ponctions sur ce que l'on gagne et que les patrons du privé nous donnes.
    TVA,impots,taxes,essence,edf,sncf qui augmentent etc de l'autre nourriture, vêtements… qui baissent.

    PS: je tutoie qui je veux! Tu te prends pour qui?

  7. @9h53 comment oser vous faire.une généralité d'une.poignée (il.y en a aussi dans.le.privé) en 12 ans de boîte, je n ai eu que 3 arrêts maladie pour lumbago… Pouvez vous en dire autant et pour les agressions "inventées" allez dire cela au.contrôleur en Alsace qui s'ai reçu plusieurs coups de couteaux et aux autres qui ont eu des ITT (oh ça doit sûrement être des mythomanes ou des amis d'un médecin) vous êtes pathétique. !!!!!!

  8. @08:14;

    Et toi qu'est-ce qui te permet de généraliser ton cas particulier?

    Va plutôt voir le taux d'absenteisme chez les cheminots dans le bilan sociale de la sncf! J'imagine que, au vu des chiffres, tu diras que ce n'est pas varai car toi blabla… et que ce rapport est fait par les méchants de la direction qui sont pourris lol!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.