Dérangement d’installation à CONNERE-BEILLE, prévoir des retards pour les trains dans les deux sens jusqu’à 15h00.

Attention le TER16770 (Départ Chartres 14h52) circule avec (au moins!) 50mn de retard. Mais la SNCF envisage de faire partir le suivant (TER 862430) en avance et sans s’arrêter dans toutes les gares?!? Ils sont à la recherche d’un contrôleur et si la régulation veut bien… Apparemment, ils ont l’accord du chef!

0 Replies to “Dérangement d’installation à CONNERE-BEILLE, prévoir des retards pour les trains dans les deux sens jusqu’à 15h00.”

  1. Bien sur h=je parle de ce cas là. ni gore ni pas gore. mais ce que je constate c'est que j'appelle mon fournisseur internet telephone et je lui dis que ma ligne n'est pas bonne il me fait sans rechigner une remise. Ici c'est une commerce forcé, aussi je me tape les fesses parterre et m'assied sur ma journée perdue, et toutes celles de l'année qui correspondent à un mois . que cela du fait des grèves, de la météo ou de l'incapacité à la SNCF de remplir sa mission nous acheminer à l'heure. pour quelle raison je prends le train? pour etre à l'heure. sinon j'irai en voiture. Or depuis trois ans que je prends cette ligne (ailleurs c'est pas mieux la france est une honte) je constate que les trains ne sont jamais à l'heure. que l'on est submergé d'informations (de mauvaises qualités, et agressives à force) durant notre trajet qui ne servent qu'à rassurer leur contrats d'assurance, que l'on voyage souvent dans des conditions d'animaux et que les voyageurs n'en peuvent plus et se comportent comme tels (des animaux); et pour couronner le tout ils nous font payer trop cher ce trajet qui devrait faire que notre pays soit moins polluer. or rien ne prouve que ces transports soient moins polluants. je vais finir par prendre ma voiture. On ne va parler des contrôleurs.

  2. Mon pauvre ami, prenez votre voiture et vous verrez que le train n'est pas cher. Beaucoup de gens en Eure et Loir ne prennent pas le train et malgré tout, par leurs impôts locaux et fonciers, paient pour vous.

  3. Oui cela s'appelle SOCIETE .et si vous regardiez mieux les comptes vous sauriez que la plupart des impôts récoltés ne servent pas les régions mais l'état l'armée la recherche. Des "centimes" en comparaisons des récoltes, sont redistribués aux coll terr. Le discours nest pas là. La Sncf est priviligiee il est temps que cela cesse.

  4. Mon ami,
    Je comprends votre courroux. Et le partage en partie. Marre de toutes ces annonces interminables et répétitives pour nous dire que "pour notre sécurité " (on n'est pas en sucre) im
    Ne faut pas descendre en marche…
    Mais allez voir dans les pays où on a privatisé les chemins de fer… C'est toujours une catastrophe. Dans certains pays comme la Nouvelle Zélande il a même fallu les renationaliser…

  5. Je crois que notre ami s_allegra sérendipité a un contentieux avec la SNCF et l'Etat.
    Sachez tout de même que c'est la région qui paie une partie importante du prix de votre transport au travers des abonnements.
    Je partage l'avis de JYR dans son post ci-dessus.
    Cependant, il est vrai qu'il serait temps de mettre des dirigeants compétant pour gérer la SNCF. Ne pas savoir si on sera à l'heure à un point P ou pour prendre une correspondance est anxiogène, surtout quand c'est répétitif.

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