Des étudiants sur les voies à Montparnasse

En raison de la présence de manifestants dans les voies à Paris Montparnasse, le trafic a été momentanément interrompu dans les deux sens de circulation.
Cet incident est à présent terminé et le trafic est de nouveau normal.

0 Replies to “Des étudiants sur les voies à Montparnasse”

  1. Le 16806 est arrivé à Chartres avec des passagers, il venait donc d'avant (au moins Nogent-le-R)!
    Mais ce n'était pas le 16806 habituel: un 2 étages vieux modèle (ceux qui tombent en panne!) et surtout parfaitement à l'heure, au moins jusqu'à Versailles.
    -Fred-

  2. Heureusement qu'ils ont pas supprimé le 16806, ça aurait fait 1h30 d'attente pour le prochain train ! Si j'ai tilté ce matin pour le 16806 qui devait être supprimé mais qui a roulé finalement (entre Chartres et Paris en tout cas), j'avais pas tilté que le précédent 862476 était prévu supprimé et a bien été supprimé celui-là…

    Quelle malheureuse façon de communiquer que de communiquer par numéro de train !!! on travaille pas à la SNCF pour les apprendre par coeur avec la desserte associée !!!

    Sinon presque personne n'a du lire leurs messages vu le monde qu'il y avait quand même ce matin…

    Et pourquoi ce train de 8h28 supprimé ? C'était rétabli hier soir, donc la SNCF pouvait faire revenir ce train pour son service du matin…

    Pour le 16806 quelqu'un sait-il d'où il est parti ? Le 862462 a-t-il été supprimé finalement ou pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.